lundi 24 septembre 2012

Entracte 2

Une petite pause s'impose... juste pour vous dire que le site a passé le cap des 300 visites cumulées ! C'est pas mal ! N'hésitez pas à renvoyer le lien du Blog http://tournai-abe-2015.blogspot.be/
vers d'autres contacts. Le but est de faire percer l'une ou l'autre de ces idées que j'espère novatrices.... Sachez aussi que sur les 10 idées déjà énoncées, deux m'ont été soufflée par des visiteurs !

N'hésitez donc pas à m'en souffler d'autres sur ce mail : piqueniqueparc@hotmail.com

Ou simplement me dire qu'elle sont vos trois idées préférées sur les 10 citées ! Ça m'éclairera !

Enfin, sachez que j'ai déjà été contacté par des citoyens ou des associations, qui souhaiteraient mettre l'une ou l'autre idée en place en 2013 ! Manifestez-vous auprès de moi, si beaucoup de gens s'investissent, certaines idées verront le jour, avec ou sans le soutien du cadre politique !

Maintenant vous pouvez aussi voter pour moi le 14 octobre, ça m'aidera à les faire percer plus facilement ! Mais ça, vous le saviez déjà... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire